5.12.10

Aurelie, Stephane, Julie et Guillaume

C était très bien. J ai beaucoup aimé le moment ou tu as proposé du café et que en vrai tout le monde en avait déjà eu. La fois où Aurélie a volé une frite à Stéphane pendant qu 'il regardait la neige tomber. J 'ai moins aimé quand j'ai découvert au restaurant que la vitre était fêlée certainement à cause d'un choc thermique entre un vitrage intérieur tout chaud à cause du chauffage du restaurant et le vitrage extérieure la tête dans la neige... Ce sont des choses qui arrivent.
En plus a un moment on a vu un gros bateau noir avec des conteneurs et c'était joli surtout celui qui était rouge.
J'ai aimé avec modération  la fois ou j'ai pas pu avoir un mojito mais je vais me renseigner pour pas ne pas me faire berner par le maître des jeux au jeu de rôles.
Voila mes meilleures moment du week end sans oublier la peinture rouge et jaune.
Aplus
(Guillaume)

Super weekend ! Je suis ravi de cette visite d'hambourg et de vous avoir rencontré Ening et Alice ! A très bientôt sur Paris, il va falloir que l'on teste pas mal de bars pour retrouver d'aussi bonnes ambiances ;-)
(Stephane)

En tout cas je vous remercie pour ce week end, encore une fois c'était parfait!!
Merci merci merci, et vous êtes les bienvenus à Paris quand vous voulez!!!
Merci pour tes cadeaux, pour votre accueil, pour votre bonne humeur, pour tout, c'est toujours un plaisir de venir vous voir!!
La prochaine fois je tente le grand froid hambourgeois ;-)
Pleins de bisous à vous deux.
(Aurelie)
 

1 comment:

Alice said...

Aurelie, Stephane, Julie et Guillaume sont arrives vendredi 3 decembre 2010 vers 21h15. Apres avoir depose les bagages, nous sommes alles manger une Wurst chez Schmitz. Puis nous avons passe une super soiree dans le bar Imoto. Samedi matin rendez-vous a l'appart pour le petit dej avant la visite de l'Elbphilharmonie... dans le froid et la neige!!! Puis petit tour dans la Hafencity, au vieux Elbtunnel, Reeperbahn, ou la on s'est pose dans un super bar pres de chez Judith. Puis nous sommes alles retrouver Marie pour aller manger dans le quartier de Strenschanze. Dimanche, brunsh chez nous puis marches de noel dans le centre ville... Et voila un bon week-end bien charge et bien acheve!!!