8.8.11

Mymy


1 comment:

Alice said...

Mymy est arrivee jeudi 4 aout 2011 vers 18h00 a Hambourg. Elle m'a rejoint a la danse Bollywood!!!
Ensuite nous sommes allees a Altona en metro et apres en bus pour Mymy et a velo pour moi, et la, j'ai fait mon boulet, pour bien commencer je l'ai mise dans le mauvais bus, heureusement je m'en suis apercue tres vite! Enfin arrivee a l'appart, nous avons dine et papote, et regarde nos photos de lycee, les photos du "bon vieux temps"!!!
Vendredi je suis allee travailler et Mylene s'est aventuree seule comme une grande dans Hambourg sous le soleil!
Le soir elle est venue me retrouver a la sortie du travail et nous sommes allees a Sternschanze, manger des sushis. Puis HEnning nous a rejoint et sommes allees boire un verre en terrasse au Saal II. Nous ne sommes pas rentres trop tard pour profiter du samedi. Malgre tout nous nous sommes couchees a 2h00!!!
Samedi nous sommes parties sous la pluie faire du shopping dans Altona, manger une bonne glace entre deux averses et croise Annick Mischa et les filles. De retour a l'appart, apres avoir pietine dans toutes les superbes nouvelles boutiques d'Altona, nous avons fait un petit pique-nique dans la cuisine... et papote, et papote... Et a 22h00 on en etait encore a papote. Alors on s'est quand decide a bouger dans le quartier de Reeperbahn. En arrivant, la premiere chose que nous avons faite a ete de manger une Wurst, puis nous sommes allees au Zoe bar. C'etait assez vide pour un samedi soir, mais au moins on a pu continuer sans probleme a papoter!!! Apres 2 bieres pour Mylene et 3 Sekt auf eis pour moi, il etait deja plus de 3h00. Alors nous nous sommes dirigees en direction du Pudel Bar, et du Fischmarkt. On a vu les marches s'installer! Enfin rentre, nous sommes alles nous coucher a 6h00.
Evidemment dimanche nous ne nous sommes pas leves de bon heure! Mylene est partie rejoindre une amie vers 15h30. Nous nous sommes retrouvees le soir pour diner. Nous avons choisi l'option "cuisine locale", nous avons diner au filmhauskneipe (http://www.filmhauskneipe.de/).
Et de retour a l'apprt nous avons encore papote et regarde quelques videos de Bollydanse!!!
Lundi matin, Mymy est partie en direction de Copenhague, pour ensuite aller en suite en Suede.
Voila le resume de nos grandes retrouvailles et le super Week-end passe ensemble.